Je n'ai pas d'avis définitif sur la question.
Sur l'imagerie, la césure est bien franche entre les parcelles, donc
pourquoi pas.

Quelques avantages :
_ C'est clair que là, on n'a plus les inconvénients des polygones géants de
landuse.
_ On peut préciser le cépage, qui peut varier d'une parcelle à une autre
_ On peut préciser l'orientation des rangs ^^

Santé !

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja