Bonjour,

Suite à une première intégration réalisée en 2010 sur ce qui était à
l'époque la "4C" : la Communauté Communes Concarneau Cornouailles, j'ai été
contacté par le responsable SIG de la nouvelle communauté d’agglomérations
qui m'a transmis une mise à jour de ces données. On trouve dans ces
fichiers :
- un réseau ponctuel d'adresse (quasiment directement intégrable dans OSM) ;
- un réseau de tronçons de voies qualifiées (intégrables après
retraitement).

Si certains sont intéressés, je souhaiterais partager cette intégration. Je
n'ai pas d'idée arrêtée sur la manière de faire cela et suivant le nombre
de personnes l'organisation de ce "workshop" pourra être :
Au fil de l'eau des dispos avec points skype (par ex), IRC ou autre moyens
d'échange ;
Une journée +/- de workshop dans un lieu en IdF (c'est là que j'habite)...
mais pourquoi pas... en Bretagne.
Profiter d'une autre animation (Parisnux, Frog2013,  que sais-je) pour se
retrouver.

Voilà, voilà.

A+

--