Bonjour,

À dix jours de la fin du mois et de son projet maxspeed, où en êtes vous ?

De mon coté ça avance très fort depuis que je suis de retour dans le sud.
Je suis en train de finir l'intégration des différents pointage que j'ai
fait entre la Drôme et l'Aude. Étant l'un des rare à utiliser
OpenStreetBug, j'ai rempli la carte de rapport de bug indiquant les vitesse
qui sont tous en train d'être pris en compte (80% fini ITO Map n'affiche
pas encore les derniers ajouts).

J'ai également profité des radars pour ajouter les limitations de vitesse
dans leur environnement proche.

Pour finir voici quelques principaux axes qui sont mis à jour et les villes
ayant quelques axes mis à jour :

   - A 75 => A 750 (Béziers - Montpellier) ;
   - A 9 (Narbonne - Montpellier) ;
   - A 61 (Narbonne - Castelnaudary) ;
   - D 986 (Montpellier - St Martin de Londre) ;
   - D 610 => N 106 (Montpellier - Alès - La Grande Combes) ;
   - D 906 (hauteurs de Alès et St Ambroix) ;
   - D 6 => N 86 => D 994 (Alès - Bagnol s/ Cèze - Bollène) ;
   - N 7 (Bollène - Montélimar - Portes les Valences) ;
   - D 11 => D 5 (Béziers - Carcassonne) ;
   - D 6113 (Narbonne - Lézignan - Carcassonne) ;
   - D 6009 (Narbonne - Perpignan) ;
   - D 612 (Béziers - Sète) ;
   - D 614 (Argelès s/ Mer - Perpignan)
   - D 627 => D 6009 => D 611 (Leucate - Sigean - Durban Corbières) ;
   - D 611 => D 606 (Durban Corbières - Lézignan) ;
   - Partie Est du département de l'Aude et Narbonne (40 % finalisé)