Certes, ce tag semble approprié pour une construction, pourquoi pas un pont.
Mais quid de ce qui passe au-dessus, en-dessous (layer du bridge versus les
voies ?) Distinguera-t-on les ponts qui ont des supports visibles au-dessus
(par ex haubans, piliers) qui sont très repérables ? Et pour les ponts avec des
tabliers superposés (piétons/voitures/train/aqueduc/...) ?

Teuxe