J'imagine plutôt une couche de rendu spécifique, mettant en évidence par
couleur le statut de la base OSM par rapport à la base Carthage, genre :

Vert : tracé dans osm, suivant plutôt fidèlement ce qui se trouve dans la
base Carthage
Orange : présence dans osm, mais avec un décalage important
Rouge : manque dans osm

Cela laisse le choix des armes ensuite, pour tracer ce qui manque ou
corriger l'existant.

Le 24 mai 2013 10:03, Sylvain Maillard <sylvain.maill...@gmail.com> a écrit
:

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>