Je n'ai strictement rien contre le fait d'indiquer les maisons de quartier,
mais ces lieux sont souvent dispersés et moins nombreux que les quartiers
administratifs et n'ont pas vocation non plus à représenter leur quartier.

Ce sont surtout des lieux adaptés à une demande locale pour héberger des
associations ou des activités culturelles, mais leur affectation décidée
par la ville n'est pas réservée à un seul quartier, et les activités sont
ouvertes à tous les habitants de la ville, voire de l'agglomération quand
ils reçoivent des subventions de fonctionnement ou d'équipement d'une ou
plusieurs collectivités (et parfois aussi de l'Etat ou de l'Union
européenne.

Si elles reçoicent des subventions, ces maisons sont fondées soit comme des
établissements publics autonomes, soit comme des associations car ils
doivent tenir des comptes. Mais leur fonctionnement est alors très
différent d'une subdivision administrative de la commune, et ces structures
n'ont pas de "territoire" qui leur est dédié.

Ces maisons de quartiers, ou MJC ou similaires, peuvent être tagués comme
des "community centers" ou des centres culturels, mais cela n'a rien à voir
avec un "admin_centre". représntant la division administrative communale du
quartier ni son éventuel "conseil".

Hors le wiki ne parle pas des admin_centre plus bas que ce qui peut
constituer une ville ou un village (le nom donné à une agglomération, ou
une partie de celle-ci érigée en collectivité bien délimitée et établie et
avec un nom et un administration autonome). Quand on arrive au niveau
quartier, le tag n'est PAS défini du tout.

Ce qui représente un quartier adminsitratif en règle générale c'est le
quartier tout entier, pas un seul de ses noeuds.

D'autre pas au dessus du niveau des communes, le centre administratif
représentant la collectivité n'est pas nécessairement situés **dans** la
zone délimtiée par les frontières décrites dans la relation (on a le cas en
France avec : les cantons des communes découpées en fractions cantonales,
des arrondissements départementaux en Alsace et Moselle, et les territoires
d'outre-mer sans habitants permanents)

Enfin il n'y a aucun 'admin_center" (chef-lieu) désigné pour les
circonscriptions législatives (qui n'ont qu'un numéro dans leur département
et pas de nom officiel plus précis, même si l'usage journalistique tente de
les localiser en donnant le nom d'une ville principale).

Tout ça pour dire qu'un "admin_centre" représente les intérêt de la
collectivité mais ne le la localise pas sur la carte (et il peut aussi être
multiple pour la même collectivité, ce que le wiki a complètement oublié en
mentionnant à tort "zero or one" !)

 Il n'est pas non plus un subtitut ponctuel de cette collectivité
permettant de la représenter sur la carte quand les frontières ne sont pas
discernables. Les substituts ponctuels sont les centroïdes (amiéliorables
en position en indiquant un membre "label", si l'agglomération est
décentrée ou si la collectivité est fortement concave et que le centroïde
calculé tombe en dehors du territoire décrit).

Bref le wiki reste une page en chantier à améliorer pour prendre en compte
des cas plus réels. Il décrit les cas courants mais les exceptions sont la
règle aussi en cartographie et c'est bien de les documenter quand elles
existent dans la réalité, histoire d'améliorer et affiner le schéma et
éviter de signaler à tord des "erreurs" ou des "oublis" dans les outils
d'analyse.