Le 28/05/2013 14:39, Vincent Pottier a écrit :
> ....la présence d'une bête noyée.

C'est le risque majeur, à mon humble avis de randonneuse, avec les
déjections tombées (ou infiltrées si c'est un puits). La marbaque qui
passe inaperçue, et tu as droit à la chiasse du siècle, loin de la
civilisation protectrice ; bon, d'accord, aujourd'hui tu as le téléphone
portable et tu peux appeler l'hélico....m'enfin ... vaut mieux mettre un
comprimé ou bouillir.

> Mais une bonne randonnée, ça décrasse tellement d'autres choses que ça
> vaut le coup de prendre ce tout petit risque lors d'un repas.
Ciel ! un idéaliste !

> Ça bout bien assez le temps de cuire du riz...
Sauf que, en effet, si c'est bouilli, il n'y a plus aucun risque.

+1