Je serais demain à FROG jusqu'à 15h :-)

Envoyé depuis un mobileChristian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
:Donc...

Lundi (FROG): Fred, Marc, René-Luc, Christian (d'autres seront présents ?)
Mardi: Fred, Marc, René-Luc, Nicolas, Christian
Mercredi: Fred, Vincent, René-Luc, Nicolas, Christian
Jeudi: Fred, René-Luc, Nicolas, Christian

Le 9 juin 2013 22:30, Vincent de Château-Thierry <v...@laposte.net> a écrit :

> Je serai finalement sur place a priori mercredi journée.
>
> vincent

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/