Et j'ajouterai encore le projet du mois de la couleur des façades de
bâtiments (surtout celles qu'ont ne voit pas par satellite) avec la nature
des revêtements ou des traitements appliqués... Ou encore les haies et
séparations de jardins privés dans les zones résidentielles. Bien sûr je
n'ai aucune donnée, je n'ai même pas regardé comment on l'a tagué et même
si on doit le faire et je n'ai même pas regardé s'il y avait une page wiki
consacrée à ce sujet, mais je compte que dans ce mois commencé on
progressera beaucoup dans ces domaines, et je n'ai aucune idée de l'état
d'avancement dans la base.