Quelques réponses :

Le prix : 20EUR le A1, 40EUR le A0, sur un papier standard, encre qui
déteint à l'eau (rando sous la pluie, carte pourrie…). Imprimeur du
grand village, je ne sais pas trop ce qui se fait ailleurs. Volvic en
encart, ça se fait bien, ce n'est pas dérangeant à l'utilisation.

La carte en ligne, mais pas sur un serveur OSM… Les traces GPS ne
suivent pas exactement l'itinéraire, mais c'est léger comme défense… Je
n'ai pas de GPS/smartphone, du coup, pas de nouvelle trace. Je trace ce
qui est visible de l'imagerie, ce que j'ai noté, ce que j'ai repéré et
que l'imagerie permet d'interpréter quand on a vu le terrain.

J'ai eu une expérience d'un chemin noté « path » qui était un
unclassified sur le terrain. Ça surprend. Les VTTistes qui entrent toute
leur trace d'un coup ?

Dodo sous tente, à l'arrache, mais deux gites d'étape font leur
apparition dans la base… Le circuit est abordable niveau difficulté,
avec pas mal de points d'eau (sauf sur la carte Top25), mais peu/pas de
ravitaillement en nourriture, et pas forcément de gite d'étape (à prix
abordable) chaque soir. À voir si on peut croiser avec les campings pour
faire des étapes pour les gens civilisés.

JB.