Bonjour,

Un carrefour a récemment été modifié à Toulouse :
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.584354&lon=1.447871&zoom=18

La configuration précédente était, si je me rappelle bien, un
croisement en forme de # (2 voies pour chaque rue, surement 3 pour
l'Avenue de l'URSS au sud). Je ne sais plus si des restrictions pour
tourner étaient présentes.

Tout a été centralisé sur un seul point maintenant, avec de nombreuses
relations pour  indiquer les restrictions de tourner.

Bien que ce soit maintenant plus simple géométriquement avec un seul
point d'échange pour le carrefour, je trouve que cela complique
énormément la compréhension de cette intersection.

Avez-vous un avis là-dessus ?

Fred