On peut noter toutefois que la licence ODbL concerne la publication de la
base de données OSM, mais pas le rendu qui peut utiliser une autre licence.
Ici c'est leur rendu (en fait affiché dans un iframe à l'adresse
http://carto.proxad.net/carto/
C'est une application dérivée mais selon le droit d'auteur l'attribution
des auteurs devrait être là quand même.