(Disclaimer : ceci est un post yaka-fokon)
Il y a quelques temps, quelqu'un avait amélioré la cartographie du Cantal,
en utilisant comme indicateur les distances routières de commune à commune.
Est-ce que cette idée ne pourrait pas être utilisée comme base de
comparaison OSM/Route500 ?
Pour chaque département, calculer la matrice des distances intercommunales
avec OSM et avec Route500. Toute différence relative importante est alors
signe de problème a corriger, dans l'une ou l'autre base.
Je suis désolé de ne pas avoir, actuellement, ni le temps ni les
compétences de me lancer là-dedans, mais ça me semble un beau projet.
Art.