Bonjour,
Juste pour info, je suis en train de regarder pour adapter le script de
didier2020 qui élimine les interstices et petites superposition du bati,
afin de recoller les noeuds adresse au bati quand nécessaire.

https://gitorious.org/building4osm/building4osm/blobs/master/building_lj.py

A+
Bruno

Le 26 juin 2013 13:48, Stéphane Péneau <stephane.pen...@wanadoo.fr> a écrit