Perso, je vais même (généralement) plus loin que ça : je sélectionne les 3
points (les 2 extrémités de la ligne et le node 'addr:housenumber') et je
fais : Shift+B.
Ça aligne les 3 points ET ça les équirépartit : le node 'addr:housenumber'
est donc centré, sans que cela ne déplace les 2 nodes d'extrémité.

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY