Le Wed, 26 Jun 2013 15:33:24 +0200,
Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com> a écrit :

> Le 26 juin 2013 15:27, Francescu GAROBY <windu...@gmail.com> a écrit :
>
> Pareil pour le 43B ('B' pour 'bis, non ? Vous laissez tel quel,
> vous ?) :

Planifié la rue, pas encore en construction, ça fait encore débat par
ici ;).

Oui, sur la métropole nantaise, les bis ter,... sont notés B,T,Q... je
n'ai pas vu de précisions sur ces notations, mais j'ai pas cherché
longtemps non plus. A noter que nous avons aussi par endroit des
notations genre A,B,C,D,... (surtout en lotissement ou bloc de maisons).

Pour le 43B, c'est clairement un oubli au niveau de la voie d'accès,
mais comme je indiqué plus haut, il y a un gros débat entre les
riverains et la mairie sur la construction du bout de boulevard qui
devrait avoir lieu au milieu de tout ce petit monde. Je mettais le lien
surtout pour les maisons de la rue Alexandre Olivier en fait.

Jean