Salut Christian,

Attention concernant le rendu du nom des îles. Je comprends qu'il y ai un intérêt à afficher le nom des îles en mer au faible niveaux de zooms, mais pour les îles qui se trouvent au milieu des rivières, ça parasite carrément l'affichage.
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=7&lat=47.02349&lon=3.21279&layers=0000B0FFF
L'apparition de l'île de la Barthelasse qui se trouve sur le Rhône à Avignon me semble indésirable. Mais bon après j'imagine bien que ça va être compliqué de différencier les îles en mer des autres...
En tout cas ce rendu au faible niveaux de zooms est absolument magnifique.

Nicolas