Le 5 juil. 2013 à 13:19, JB <jb...@mailoo.org> a écrit :

> [...]
La relation est terminée, mais maintenant il faut retourner sur le terrain pour
rajouter les barrières, etc.

Tient,  j'ai découvert comment étiqueter correctement les barrières en fils
barbelés des champs : hampshire_gate

> voilà un aperçu de ce que ça peut donner sans retravail sur la feuille de
> style ou les données
Bravo, c'est très proche de ce que je veux faire :-)

Comme c'est fait pour être imprimé au 1:25 000, il faut que je l'imprime pour
voir le résultat final ;-)

> (il y aura surement deux-trois ajustement à faire pour produire un truc au
> top du top).
Il y a trop de parking à Pontarlier :-D

Plus sérieusement, pour de la rando à cheval c'est utile d'afficher les
différentes barrières. (et j'ai un gros nettoyage à faire)
Je n'ai pas encore vu si tu le fais.
Les allemands le font mais je n'ai pas beaucoup compris comment utiliser leur
outil.

> C'est par là que ça se passe : http://topo.isonoe.net/temp/GTV5.png
Un grand merci :-)

--