Ta question, c'est de savoir si le node 'admin_centre' est placé sur ce qui
était Cherbourg ou Octeville (avant la fusion) ? Ou de savoir si la valeur
de 'place' est la bonne (là je confirme que non : Cherbourg-Octeville fait
38.000 habitants, donc ça devrait être 'place=town') ?

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY