Bonjour à tous,

Ce message juste pour signaler un numéro d'adresse étonnant que je viens tout juste d'ajouter dans OSM : le numéro 0 ! C'est dans le village de Florensac (Hérault), avenue Roger Salengro :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=43.382998&lon=3.465283
L'information m'a été donnée par un ami qui a habité ce fameux numéro 0 pendant quelques années. C'est dû à un ancien hotel-restaurant qui a été réhabilité en plusieurs logements et il a donc fallu ajouter une entrée dans le bâtiment. Apparemment pour une raison obscure, la poste a refusé de faire un "2bis" car l'entrée créée était située avant celle déjà numérotée 2 (pourtant il me semble avoir déjà vu plusieurs fois un bis situé avant le numéro principal). D'où le 0.
Étonnant non ? ;-)

a+
Nicolas