Bonjour

----- Mail original -----
De: "François Lacombe" <francois.laco...@telecom-bretagne.eu>
> Profiter des emprises du chantier pour en faire une cartographie est par
> contre une très bonne chose puisque c'est l'élément le plus fiable.

Oui, encore faut-il que derrière des modifications des données OSM n'aient pas
lieu (vandalisme sournois) mais très peu probable

> Dans la way que tu as ajouté, tout semble correct (même si je ne sais pas en
> quoi consistent les travaux).

En fait, ERDF change le câble. Donc la tranchée visible et le parcours du câble
est reporté dans OSM.

Y'a bien d'autre réseau (Eau pluviale, eaux usées, et autres) mais soient je ne
sais pas ce que c'est, soit ils croisent donc parcours fortement inconnu.

> Mais tunnel=yes signifie que la ligne chemine en galerie technique visitable
> ?

Cette étiquette associé à " power=cable " m'a toujours embêté car je ne
connaissait pas "location=underground". Mais c'est vrai que cette étiquette ne
sert plus à rien puisqu'il fait doublon avec "location"

mon idée "location=underground" + "tunnel=yes" serait plutôt des canalisations
enterrées, se situant dans un tunnel humainement visitable.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Power_transmission_refinement#Underground_power_lines_:_Annecy.27nergie_2013

> Merci à ceux qui y passent du temps.

C'est pas le temps le problème.
Le problème est d'avoir une personne de type "hobby=OSM" "location=pas très
loin"

Cordialement

--
David Crochet