Le 11/07/2013 21:58, Pieren a écrit :
> Ben, déjà, ayons une pensée émue pour tous les riverains qui doivent
> supporter un trafic routier toujours aussi important dans leur rue...
> et une autre pour tous les automobilistes qui sont obligés de passer
> par là sans autre alternative :(

Bon. Il faut savoir que Pouvourville est une bourgade très ancienne
construite en haut d'une butte, et que les gens qui y passent n'habite
pas loin du haut de la butte.
Pour le reste des gens qui habitent à mi-coteau, il vaut mieux
contourner la butte par en bas, et arriver du bon côté.

Viens voir***, un jour !

Et pour un objectif lointain (qui passerait à vol d'oiseau par
Pouvourville) seul un algorithme dépourvu de bon sens (oui, je sais)
proposerait de passer par Pouvourville ...
Les gens, eux, passent par la plaine, en bas.

***canard, violette, pastel, pacherench