Le 13/07/2013 17:46, Marc Sibert a écrit :
> Justement, si on remplace le papier, on peut en profiter pour améliorer
> l'usage, non ?

faire un enorme trafic sur le serveur qui livre les tuiles pour 3 fois
rien ca serait pas "ameliorer l'usage", c'est juste idiot

> Si je détecte une erreur cet après-midi, je corrige ce soir et demain la
> carte est à jour !

bien sur, ca c'est quand tu consulte la carte en ligne, tu demande juste
les tuiles que t'a besoin quand t'en a besoin

et quand t'es au trou du cul du monde et que le reseau passe pas, et ben
tu fais offline avec une version raisonnablement moins fraiche