Vu sur Géorezo : libération du fichier Fantoir de la DGFIP [1]

La licence est compatible avec OSM : LO/OL [2]

C'est en fait un répertoire des voies et lieux-dits de chaque commune
(avec des fautes d'orthographes et tout en capitales sans accents,
dans les fichiers que j'ai pu voir par le passé, mais je n'ai pas
regardé les fichiers proposés maintenant s'ils sont mieux). Sans
coordonnées géographiques bien sûr donc ça ne peut servir qu'à
contrôler par exemple l'exhaustivité des voies et lieux-dits dans OSM
(et ce serait déjà pas mal)

Damouns

[1] http://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=235878

[2]