Bonjour,

Le 24 juillet 2013 07:21, [Famille] Pierre WILLOT
<pie...@willot-martin.be>a écrit :

> Bonjour à tous
>
> Je travaille de plus en plus avec OSRM.
> Les traces GPX que je sors comporte forcement des POI et pour intégrer le
> trace
> dans mon gps Garmin, il n'en faut pas.
>
> Comment je peux récupérer une trace venant de OSRM et d'en enlever les POI
> ?
>
> Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
>
> Merci beaucoup
>
> @+
> Pierre

Je ne saurais trop que conseiller l'usage de viking :
http://viking.sf.net/

La version actuelle permet de facilement séparer traces et POI. Qui plus
est, viking sait envoyer les informations directement dans les GPS.
La version en cours de développement sait communiquer avec OSRM. Du coup,
on peut tout faire depuis viking : interroger OSRM pour réceptionner la
trace (sans POI) et exporter dans le GPS. Par contre, c'est assez frais
(dernière modification sur le sujet ajoutée hier soir).

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com