Fichus anglais qui roulent de l'autre coté de la route, je pense.

Fichu français (alsacien, en plus ?), qui a dessiné des voitures qui
roulent à droite, eux doivent penser…

Mais la proposition française tient bien la route. Je pense que la M3b
anglaise (version recommandée) est un peu trop complexe pour représenter
leur cas standard, un manque d'adaptation à leurs particularités
locales.

JB.

Links:
------