l y a DEUX rendus Google : le nouveau "personnalisé" qui élimine plein de
choses et favorise les emplacements avec publicité et un rendu
partiellement vectorisé tenant compte des recherches présentes et passées
(celui que Google vous invite à essayer), et le "classique" qui montre plus
de choses (et qu'on peut réactiver dans les paramètres, au passage Google
vous demande de commenter pourquoi vous revenez au rendu classique).
Le nouveau rendu avait été annoncé en fin mai lors de Google I/O, il est
encore en phase de démarrage même s'il est maintenant proposé à tout le
monde (et plus soumis à une préinscription). Personnellement je n'aime pas
du tout cette carte Google qui ne veut bien vous montrer que ce que Google
peut revendre.