Si tu codes, tu peux utiliser les consignes décrites ici: https://bitbucket.org/yohanboniface/umap#rst-header-translating
Super, c'est noté. Je vais essayer de me débrouiller avec ça.

Non, malheureusement c'est pas possible en l'état :/
Faut ajouter un point au milieu puis étirer la ligne jusqu'à sa nouvelle fin, puis ajouter les autres points intermédiaires. Loin d'être optimal, je reconnais!

Ça marche. On voudrait que tous les logiciels aient le même comportement mais les contraintes et possibilités techniques ne sont pas les mêmes :-) .

Au passage, merci pour tout le travail accompli, c'est vraiment un outil de valorisation précieux.

Pour me faire la main, je suis en train de faire une carte de mes circuits vélos préférés dans mon coin berrichon. Début octobre, j'ai prévu une formation à destination d'associations sur uMap pour faire le sevrage des outils Google (en espérant que quelques uns deviennent contributeurs).

Vincent