Hello,

> D'abord, c'est une ruelle à sens unique -> oneway=yes

Il n'y a pas de sens interdit justement....

Je ne vois pas de panneau indiquant que c'est réservé aux riverains
mais vu la configuration des lieux, on peut effectivement penser que
c'est le cas -> access=destination

> (normalement, les tags access reflètent un statut légal hors ici il n'y
> aucun panneau d'interdiction)

oui voila, c'est ca... je sens que je vais creer un genre de "access=avoid"
dans le wiki ^^ reste qu'il faudrait que les navigateurs GPS indexent ce
code...