Bonjour,

La page du wiki Power networks/France donnant déjà une idée de la
volumétrie des infrastructures du réseau public de distribution électrique
d'ERDF, j'ai trouvé intéressant de la mettre à jour avec celui des
entreprises locales de distribution.

http://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=WikiProject_Power_networks/France&action=submit#Volum.C3.A9trie_des_installations_de_transport

En effet, ERDF n'est pas le seul concessionnaire de ce réseau et certaines
communes sont desservies par des régies ou autres.

Je n'ai mis que celles dont je pratique "régulièrement" le réseau,
n'hésitez-pas à ajouter la votre, avec la valeur du tag operator=* associée
en ajoutant une ligne dans le tableau (classé par département).

Merci par avance & bon dimanche.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com