Bonjour,

J'ai précisé le contour de l'île au centre du lac de
Baringo<http://www.openstreetmap.org/#map=14/0.6130/36.0745> au
Kenya. L'ensemble fait plus de 2000 nœuds et j'ai eu du coup un message
d'erreur au moment d'uploader la donnée, la limite étant apparemment de
2000. L'île faisait déjà partie d'un multipolygone en tant que inner du
lac. Et le closedway de l'île était tagué place=island. Je l'ai scindé en
deux ways, me conformant à cette
page<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relation:multipolygon#Multiple_ways_forming_a_ring>de
méthodologie dans le wiki OSM, mais évidemment le Validator a râlé de
voir un tag place=island appliqué à un way non fermé. Cependant, compte
tenu de la position des nœuds où j'ai appliqué la coupure du closedway,
cela n'a pas de répercussion dommageable sur le rendu Mapnik.
Quelle devrait être la façon correcte de faire ?

Bien cordialement,

Séverin
HOT