Ouille... ça pique les yeux !

La faute aux ronds-points...

J'ai rectifié le tir en revoyant complètement la façon de faire (une fois
de plus). Finie la fusion des tronçons, maintenant je limite les cartouches
en me basant sur la longueur de ceux-ci. C'est pas idéal (ça en retire
beaucoup il où ils sont fortement segmentés) mais ça semble donner de bons
résultats.

Toulouse:
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=12&lat=43.63783&lon=1.39339&layers=0000B00FFF