En plus les voies dans chaque sens ne sont pas attribuées de façon fixe,
me^me s'il y a des plots de séparation ils sont déplacés selon le trafic.
Les voies ne sont pas marquées non plus, mais au niveau des cabines il y a
bien des séparations.
il y a donc bien une séparation des voies (mais elles sont bidirectionelles
faut de sens attitré), et elles sont bien comptées, mais et il reste à les
connecter.
Si on réunit le tout, on risque de ne plus rien voir de ce péage très large.
On est dans un cas où il serait souhaitable de représenter la route par des
surfaces trapèze, connectées à des voies courtes parallèles mais séparées
au niveau des cabines, et connecté à la pointe des trapèze aux deux routes
unidirectionelles de l'autoroute.
Mais puisque'on ne peut pas faire de routage sur une surface, il ne reste
qu'à représenter les surfaces en plus d'une unique route bidirectionnelle
traversant l'alignement des cabines de péage (et c'est cette unique route
bidirectionnelle qui doit compter le nombre total de "lanes").
La surface en double trapèze serait marquée avec le tag "toll" du péage.