Bon, côté licence, c'est feu vert, mais maintenant il faut regarder la
qualité de ces données et ne pas s'enthousiasmer par avance vu les
expériences passées mais j'ai un bon présentiment vu la liste des jeux de
données.

Romain, tu as déjà regardé la qualité ?

Pour les orthos, je vois des orthos de 2012 à 30 et 7,5cm !
19Go en ECW...

Il y a effectivement énormément de données intéressantes, tu nous prépare
une page sur le wiki pour coordonner tout ça ?

Je regarde les stationnements PMR...

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/