Le 28 août 2013 08:16, Tony Emery <tony.em...@yahoo.fr> a écrit :

> Je ne vois pas le rapport avec la choucroute, là? Je ne fais pas de
> dénigrement, je t'explique juste que tu es hors sujet. Et on ne parle pas
> de
> ce qui se fait en France, on parle d'un projet précis qui se passe dans le
> Vaucluse.

Donc tu viens de sire que le Vaucluse n'est pas en France... Le Vaucluse
aurait fait sécession avec une déclaration d'indépendance ?
Ce qui m'énerve c'est de voir combien certains croient que le projet OSM
est destiné à ne servir que les intérêts et besoins des administrations de
collectivités locales.
Je n'apprécie pas du tout cet accaparement croissant du projet contre les
utilisateurs OSM qui ne sont pas des administrations publiques locales, et
décident et imposent aux autres ce qu'ils doivent faire y compris la
terminologie spécifique qui n'oblige QUE ces administrations dans leur
jargon administratif mais personne d'autre.