> Les mises à jour régulière de son GPS c'est censé être tous les combien
> d'après toi ?

> Toi même qu'utilise tu comme GPS, comment le mets tu à jour, a quelle
> fréquence, quel volume de données représente tes mises à jour ?

je pensais plus au routage coté web ; niveau GPS c'est sur que les
mises-à-jour ne sont pas forcement très fréquente
(j'utilise tomtom et osmand ou les mises à jour sont régulières pour
le second lorsque je me déplace).

C'est mon coté rêveur qui prend le dessus sur la réalité d'un GPS qui
se mettrai à jour quotidiennement.

Pour les autres mises à jour temporaires, je visualise ça aussi côté
base de données ; chantier en cours, commerces, services qui est
déplacé ;

(les déplacer causeront une erreur pour les applications ou site
utilisant/téléchargent la donnée peu souvent.

Simon