cc: talk-fr pour solliciter de l'assistance technique.

En passant à Dakar, je constate qu'un bout de la N1 et un bout de l'autoroute ont disparu d'Openstreetmap.

Un coup d'oeil à l'onglet 'History' de http://owl.apis.dev.openstreetmap.org/go/axrdZMPE- permet de constater que pendant qu'il ajoutait quelques banques, thiadia10 a malencontreusement supprimé un nombre important d'objets à l'est de Pikine.

Parmi les 14 changesets de cet utilisateur, j'ai noté des suppression suspectes dans les suivants:

Je les ai chargés avec le plugin Reverter de JOSM, mais j'ai l'impression qu'il manque encore des objets supprimés et faute d'être à l'aise avec son fonctionnement je préfère rester prudent et déférer ce cas qui me semble compliqué à quelqu'un de plus expérimenté en la matière. Est-ce que quelqu'un est volontaire pour effectuer les reverts nécessaires?

Peut-on sauver les banques créées par thiada10 ou seront-elles à leur tour dommages collatéraux ?

Du côté de talk-sn, quelqu'un connaît-il thiada10 ou pourrait simplement prendre contact avec lui pour l'encourager à la prudence en lui exposant le problème qu'il a créé ? S'il n'y a pas de volontaires Sénégalais je m'en chargerai.