Bonjour à tous,

Je vais intervenir sur une formation Master 2 pour présenter OSM et animer une carto-partie. Le thème des relevés terrain porte sur les canaux d'irrigation et les ouvrages hydrauliques. Il y a un certain nombre d'objets qui vont être relevés et comme je n'ai pas trop d'expérience pour tagguer ce genre de choses, je fais appel à votre savoir :-) Si vous avez des propositions ça m'intéresse ! Je vous copie ci-dessous la liste des objets hydrauliques que m'a envoyé le responsable de la formation.

On fera du levé de tous les ouvrages hydrauliques du domaine qui sont :
 - des répartiteurs (pour diviser des débit)
 - des vannes (sectionnement ou papillon)
 - des seuils
 - des passages busés (siphons ou non)
 - des martelières : suivant trois types :
     - type 1 : martelière automatisée
     - type 2 : martelière betonnée
     - type 3 : martelière autre (moins fonctionnelle)
- sur chaque martelière, en plus un attribut de dimension : du type : 40 *50, ou diamètre 50

Pour les seuils, je dirai waterway=weir mais pour le reste je n'ai pas trouvé grand chose... Merci pour votre aide. :-)

Nicolas