Je viens de voir que la fonction que tu attendais a été intégrée à
l'application.
C'est expliqué dans le message suivant, posté ce matin même

https://groups.google.com/d/msg/osmand/5nOg2lHvgCA/N6yPESqlg14J

-------------------------------------
NB : le fil de discussion porte sur les informations contenues dans la
carte de base mondiale (60 MO environ) qu'il faut charger juste après
l'installation.
Il est bon de savoir qu'en plus des traits de côte grossier, des villes
principales, on y trouve désormais un filaire routier "de base" ainsi que
les limites de pays et de régions.

Outre la possibilité de faire un repérage basique, un des enjeux est de
pouvoir aider à faire du routage longue distance en mode hors ligne, qui
reste une des grosses lacunes de l'appli par rapport à Google Maps (en
ligne) ou bien des PND commerciaux.

Le 25 septembre 2013 11:35, Shohreh <codecompl...@free.fr> a écrit :

> Et accessoirement, 3) quand je zoome sur une région dont je n'ai pas la
> carte, comment dire à OsmAnd de la télécharger? MapsWithMe le détecte et
> affiche simplement un bouton permettant de lancer le téléchargement, mais
> OsmAnd n'affiche rien.

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja