Le 30 sept. 2013 à 19:08, Shohreh <codecompl...@free.fr> a écrit :

> Bonjour
>
> Google indique qu'il existe un tag "community_center" mais rien n'apparait
> dans Search quand je tape ce nom. J'ai donc pour le moment laissé Amenity.
>
> Par ailleurs, community_center est-il bien le bon tag pour un centre
> d'animation public/municipal?

Jusqu'ici, les structures appelées ici "socio-culturelles" (maisons de
quartier, centres culturels et de loisirs) sont taggées "art center". Les
"community centers (ou centres pour les US) désignent des lieux d'information
et de réunion qui sont dédiés à la communauté des habitants locaux. Rien à voir
avec une communauté comme on en décrit, souvent légèrement, en France. Il me
semble qu'Obama à travaillé comme juriste d'un community centre de Chicago.
C'est grâce à cela qu'il a pu percer en politique

Christian R.