Une haie ce n'est pas suffisant pour dire que l'adresse n'est plus valide
et qu'on ne peut plus rentrer de ce côté là. Et cela ne veut pas dire non
plus qu'une entrée n'a jamais exister de ce côté-là ou que la boite à
lettre n'y est pas resté, ni que personne n'a cette adresse sur ses papiers
d'identité, ou sur son inscription électorale, ou dans un enregistrement
fiscal ou au registre du commerce.
Si le cadastre enregistre les deux adresses, les 2 sont valides (même si
elles sont équivalentes) et il vaut mieux garder les deux même s'il n'y a
qu'une seule et même résidence pour ces deux adresses.
D'ailleurs à cause des historiques l'une ou l'autre peut être utilisée.

Ceux qui habitent au "12-14 rue XYZ" peuvent avoir des fichiers qui
mentionnent "12-14" dans le champ "Ligne d'adresse 1", ou bien seulement le
12 ou seulement le 14...

Il peut y avoir une entrée pour le public à pied et une entrée pour les
véhicules/le parking, une autre pour les employés ou le facteur, une autre
pour les livraisons lourdes alors que finalement tout ça mène au même
endroit.