Même si sur le plan technique les deux mesurent la vitesse, leur but est
quand même différent, on passe de l'enforcement à l'information...

Je pense qu'on devrait avoir un tag différent pour ne pas confondre.

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/