Le Thu, 14 Nov 2013 13:20:40 +0100,
Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> Suite à cette 'note':
> http://www.openstreetmap.org/?note=73172
>
> je me demandais comment on taggue une "Maison des Associations de
> Solidarité" qui met à "disposition 8 salles toutes en lumière du jour,
> dont 6 salles de sous commission et un espace événementiel entièrement
> équipé pour que chacune de vos manifestations soit une totale
> réussite.":
> http://www.mas-paris.fr/
>
> J'utilise "amenity=community_centre" pour les "centres d'animation"
> mais je ne crois pas que ça s'applique aussi à ce genre de structure.
> [...]

Il y a autre chose à prendre en compte à propos de cette structure,
c'est qu'elle héberge aussi des bureaux permanents pour quelques
associations du champ de la solidarité :
http://www.mas-paris.fr/qui.html

Après, de là à avoir un tag spécifique...

--
Emmanuel Lesouef
gpg fingerprint : A9CA4A80409F0151695E4B42FDE295B76613EB6C