Le 19 novembre 2013 21:05, Vincent Pottier <vpott...@gmail.com> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Le diocèse de Besançon veut refaire sa carte et cherche un éditeur pour
> ça. Coup de chance tout, ou presque (je crois) est dans OSM : diocèse,
> doyennés, unités pastorales...

Le but c'est de faire une carte papier, un PDF ? Ou une carte "glissante" ?
Je pose la question comme ça, car moi aussi j'ai peu de chance d'avoir du
temps... c'est pour faire avancer le Schmilblick.

Si ils ont un tableau donnant pour chaque commune son UP et son doyenné, ça
serait plus simple que d'extraire ces infos de la base (ou ça permettra une
vérification). Pour les communes appartenant à plusieurs UP il faudra
raffiner un peu mais il n'y en a sûrement pas beaucoup ?

Damouns