La précision semble assez aléatoire :

20 habitants dans des bureaux/collège ça fait beaucoup...

http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=17&lat=45.7281&lon=4.82294&layers=0000000BFFFFTF

À moins que certains ne quittent pas le boulot :p

Florian.

Le Lundi 2 décembre 2013 9h20, adrien carpentier <ad.carpent...@gmail.com> a
écrit :

et si les fans de cakes nous en concoctaient un joli par carreau??
on pourraient du coup organiser les vérif des carreaux signalés
et remonter que les lillois font voter 2 morts au milieu du cimetière...??
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=16&lat=50.60984&lon=3.04933&layers=0000000BFFFFTF
@ bientôt
adrien

Le 29 novembre 2013 18:13, Justine bouvais <pom...@hotmail.fr> a écrit :

Bonsoir,

>Pour les erreurs comme ici, ou j'ai pu constater qu'il n'y avait
      pas lieu d'avoir de "carré magenta", y'a t'il un moyen de les

>http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=17&lat=47.68834&lon=-1.65682&layers=0000000BFFFFTF
>
>Merci d'avance
>
>Pom445
>
>Le 25/11/2013 14:36, Christian Quest a écrit :
>
>Oui, un reste de nbcar qui trainait, c'est corrigé dans la feuille de style et
>en cours de recalcul.

                mais j'en ai repéré

Sur le village de Ponteix, j'ai bien des carreaux avec des populations non
nulles dans les données de l'INSEE. Par exemple le carreau avec l'id
LAEA200M_N12654E18887 a 15 habitants et n'appairait pas sur la carte.

            pas gardé le filtre sur les carreaux qui font partie d'un
            rectangle de plus de 4 carreaux ? Sur Ponteix, tous les
            carreaux font partie de rectangles avec 4 carreaux ou
            plus...

http://www.virage-energie-npdc.org/