> De : "Nicolas Moyroud"
>
> Super nouvelle ! Délai du 12 décembre plus que largement tenu en plus
> :-) En plus de mapcraft, merci aussi à toi Vincent pour la coordination
> de ce travail depuis plusieurs mois.
> Elle est géniale ta vidéo. Tu as utilisé quel outil pour faire
> l'animation des contributions ?

Merci pour le merci :-). Ça a été un plaisir partagé, le fameux Mapcraft ayant
montré
toute sa pertinence pour notre besoin. J'ai vu depuis qu'il avait pas mal servi
aussi
pour le chantier "Mairies" du NPC, peut-être qu'on pourrait étendre l'idée aux
autres
régions ?

Pour l'animation, c'est un mélange de :
- php pour récupérer les infos sur la v1 de chaque relation (en connaissant à
l'avance
le n° de chacune suite à un import France)
- SQL pour mélanger ça, via le code INSEE, aux contours du GeoFLA
- Mapnik pour faire une carte par jour à partir de ces données
et un logiciel pas libre du tout pour assembler le tout (Windows Movie Maker).

Je peux mettre à dispo les différents bouts de scripts, ainsi que les fichiers
XML des
versions 1 des relations, si certains veulent s'en servir. C'est une matière à
stats
assez riche :).

vincent