Bonjour,

en essayant de corriger les erreurs osmose avec le message "*Manque le tag
layer aux alentours du pont*" j'ai pris l'habitude de mettre la rivière ou
la route en layer=0 et le pont en layer=1 (ou 1 et 2 si plusieurs
croisement)

Dernièrement, j'ai été contacté par un utilisateur concernant mes
modifications sur le tag layer et me retourne vers vous pour savoir qu'est
ce qu'il faut utiliser? si je vais dans la bonne direction ou me trompe
complétement?

j'ai pas trouvé d'exemples sur le wiki.

la personne avec qui je suis en contact me demande :

"normally the bridge would be layer=1 and the river without any tags?"

qu'en est il réellement?

autre échange toujours en anglais :

"I was wondering for example about this:
http://www.openstreetmap.org/way/244371711

layer=1 without a bridge or layer=-1 without a tunnel is very frequently an
error which is why it caught my attention.

Another thing: http://www.openstreetmap.org/way/71175201 - it is not an
error to add layer=0 but rather unusual."

Merci de vos lumières,

Simon

ps: par rapport à Osmose, sur le territoire italien, une erreur reporté le
01/11/2013 qui a été corrigé 1 moi avant c'est normal? (
http://www.openstreetmap.org/node/2476544745 --
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/?username=RicoZ&zoom=18&lat=46.20995&lon=10.75401&layers=B000000FFFFFFFFFFFFFFFFFFT&item=xxxx&level=1
)