Hello,

aujourd'hui j'ai la plaisir d'annoncer que la prochaine SotM-EU aura lieu à Karlsruhe de 13 à 15 Juin 2014. Nous avons lancés un site web à www.sotm-eu.org. Vous trouvez toutes nouvelles là-bas et sur Twitter chez @sotmeu les semaines prochaines.

Nous aimerions bien imiter le succès de la conférence de Vienne 2011 et réunir tous ceux qui font quelque chose d'intéressant avec OpenStreetMap en Europe.

Karlsruhe n'est pas loin de la France. On veux prendre cette occasion pour intensifier le contact avec notre voisins. On projete par example une matinée française et autres grandes et petites opportunités d'échange d'information.

Le moment nous cherchons une ou deux personnes qui nous rendent assistance de trouver des contributions françaises à OpenStreetMap. Il n'est pas essentiel de parler allemand. Si vous êtes intéressé de participer prenez contact avec moi.

Je me réjouis à vous voir à Karlsruhe l'année prochaine.

Bonne journée,

Christine Karch