Pour le passage d'une commune vectorielle à l'autre, je viens d'en avoir
besoin et chez moi ça marche : JOSM 6388 et plugin cadastre-fr 29934.

J'ai bien les mêmes versions. Je viens de refaire un essai. J'ai toujours le problème. Pour être plus précis, ce sont les zones déjà chargées dans la première commune qui ne sont pas rechargées dans la seconde. Par contre, si je me déplace dans des zones non couvertes, je récupère bien le cadastre de la nouvelle commune.

Pour la non prise en compte automatique du géoréférencement des
planches, c'est le cas depuis cet été quand cadastre.gouv.fr a chamboulé
sa manière de servir les planches [1].

J'ai raté l'info à l'époque. J'étais IRL sans connexion...

--
Éric

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.