Bonjour à tous,

Cette discussion a été au centre d'un débats  lors du dernier SOTM:
http://lanyrd.com/2013/sotm/scphhf/

En effet, il ressort que si nous (contributeurs d'OSM) sommes capables d'être extrêmement précis pour certains tags (ex : brewery) "masculins", ce n'est pas le cas pour d'autres.

Une crèche et une halte garderie sont différentes.

Pourquoi ne pas travailler ensemble à proposer les tags adéquates ?

A.